Avant 30 ans

Avant 30 ans, peu de personnes osent entreprendre des soins esthétiques. Ceux-ci pouvant être pensés trop précoces ou provoquer l'excès en mettant de côté l'esthétisme naturel, à tord. 

Quelques informations peuvent être utiles afin de permettre à nos futures patientes de se retrouver parmi nos soins. 

C'est donc le meilleur âge pour la prévention. La consultation précoce avec notre médecin permet de prendre de nouvelles habitudes de vie qui ne seraient que bénéfiques au vieillissement naturel. Ainsi, les éventuels recours ou interventions tradives seraient limités au maximum. 

Nos soins esthétiques permettent un résultat parfaitement naturel. Il n'est jamais trop tôt pour se préoccuper des petits défauts qui vous embarassent au quotidien, qu'ils touchent votre visage ou votre corps.

1. Visage entier : Prévenir la déshydratation(cosmétique sur mesure,mésolift,perfectskin). Prévention de l'apparition des rides du front et du contour des yeux (peeling,radiofréquence,injections,gymnastique faciale).Réharmonisation de l'équilibre du visage( augmentation du volume des lèvres, profiloplastie(nez,menton),diminution des masseters, augmentation des pommettes). Traitement de l'acnée et cicatrices. Epilation du visage.

2. Corps : Amincir les zones de votre corps comme les hanches, le ventre, les cuisses(Cryolipolyse). Traitement de la cellulite(DELEO). Lasers médicaux pour une épilation définitive.Traitement des vergetures récentes ou anciennes.