Laser

Notre centre est équipé des dernières technologies laser, permettant de prendre en charge tout phototype de peau et tout type de poils, même blancs, grâce à l'épilateur électrique.

Epilation définitive avec le laser Alexandrite Candela : 

Le principe de ce laser est de détruire de façon définitive les cellules germinatives contenues dans le sac pilaire, le vecteur est la mélanine du poil c'est pour cette raison que seuls les poils foncés répondent à cette technique. Plusieurs séances seront nécessaires, espacées de 4 à 6 semaines , environ 12 à 15% des poils seront détruits de façon définitive à chaque traitement (seuls les poils en phase de croissance peuvent être atteints). L'épilation ne se fera pas sur une peau ayant été exposée au soleil dans les 5 semaines précèdentes, aucun UV et aucune prise de complément alimentaire à base de béta carotène ne seront possibles pendant le protocole du traitement. La liste de vos médicaments sera communiquée au docteur lors de la première consultation. Pas d'épilation mécanique (cire, pince...) dans les 4 semaines précèdent le traitement. 

Il vous sera demandé de raser complètement la zone 24 heures avant (rasoir ou crème épilatoire).


Epilation définitive avec le DUETTO MT EVO de QUANTA (plateforme Alexandrite et Nd:YAG combinée avec mixed technology)

Notre second laser permet de traiter les peaux colorées et les poils clairs. La destruction du poil se fait par atteinte du vaisseau sanguin nourissant le bulbe. Les contres indications et conseils restent les mêmes que pour le premier laser ci-dessus.

Avant de débuter le traitement une consultation préalable est obligatoire avec le Dr ANDRIEU. Toutes les séances se dérouleront au cabinet sous la responsabilité du médecin, l'épilation laser reste un traitement uniquement médical.